L’usine ouvre ses portes pour une journée dédiée à l’innovation

L’usine ouvre ses portes pour une journée dédiée à l’innovation

Le Syndicat des Eaux de la Presqu’île de Gennevilliers (SEPG)vous ouvre les portes de son site de production le 12 octobre prochain pour découvrir les coulisses du circuit de l’eau qui coule de votre robinet ! Deux créneaux sont ouverts à nos usagers : de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h00 sur le Mont-Valérien. Le reste de la journée, nous accueillerons les élus et partenaires institutionnels ainsi que les étudiants du territoire.

Ces journées « portes ouvertes » sont organisées en partenariat avec Suez, dans le cadre de la première édition nationale de la semaine de l’innovation.

Lors de votre visite, les directeurs de site et ingénieurs vous expliqueront les différents processus et le fonctionnement de notre usine de production d’eau potable et de son unité de décarbonatation collective. Vous pourrez aussi en apprendre davantage sur les métiers de l’eau ainsi que leurs rôles dans la préservation de l’environnement et des ressources.

Si vous vous demandez d’où vient l’eau du robinet et comment elle devient potable, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en cliquant ici !

Les visites sont gratuites et uniquement sur inscription à partir de 18 ans.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à communication.pso@lyonnaise-des-eaux.fr

Étiquettes :