L'organisation du Syndicat des Eaux de la Presqu'île de Gennevilliers

Les Services

Le SEPG s’est doté de différents services afin de piloter et de collaborer au quotidien avec le délégataire, mais aussi afin de servir d’interface avec les communes membres du SEPG et leurs différents représentants.

DIRECTION

Directeur général

Le Directeur général est en charge du bon fonctionnement de l’administration et coordonne toutes les activités. Responsable de l’organisation de l’administration, le il est le garant des décisions et des engagements pris par les élus du syndicat. Il participe à la construction de la stratégie de service et conseille les élus du syndicat.

Il est secondé par une Assistante de direction, en charge d’assurer les missions de secrétariat général.

Florent CASY - Directeur général du SEPG
Florent CASY - Directeur général du SEPG

Service administratif

Directeur adjoint de direction aux ressources

Il est responsable des projets en ressources humaines et en finances du syndicat. À ce titre, il pilote la conformité de l’exécution budgétaire des dépenses et des recettes du service public de l’eau, pour les sections de fonctionnement et d’investissement, mais également celles en lien avec la délégation.

Directeur adjoint de direction aux affaires générales

Il gère les instances, la commande publique, les contentieux et précontentieux. Il pilote également la mission de contrôle de la délégation.

Juriste- Chargé de la commande publique

Le chargé de la commande publique pilote, anime et formalise toute la politique d’achat du Syndicat.

Recrutement en cours.

Service technique

 Chargé d’opérations eau potable

Il pilote les études pré-opérationnelles et recueille les besoins d’amélioration issue de l’exploitation du service par le délégataire. Le Chargé d’opérations eau potable a pour mission de construire et mener la politique patrimoniale du syndicat.

Animatrice réseau

Elle porte la mission de fédérer tous les acteurs du territoire autour de la ressource en eau (enjeux, préservation, lutte contre les pollutions diffuses).