Le SEPG recrute !

Le Syndicat des Eaux de la Presqu'ile de Gennevilliers recrute !

Le SEPG recrute !

Le SEPG recrute un(e) Chargé(e) d’opérations eau potable, un(e) Chargé(e) de la commande publique et un(e) Gestionnaire comptable et budgétaire.

Depuis 2013, suite à la décision de refonder la structure administrative, le syndicat est dans une phase active de croissance et de construction de son action (fondements administratifs et techniques, organisation interne et du service, relation/coordination avec le délégataire).

Aujourd’hui encore le syndicat cherche à recruter ses nouveaux collaborateurs pour participer à cette Histoire inédite en Île-de-France de construction d’une collectivité territoriale et d’un service public de l’eau potable d’une dimension de métropole régionale.

Le/la Gestionnaire budgétaire et comptable

Dans le cadre de la construction d’une nouvelle direction de l’Administration générale, il est recherché un(e) Gestionnaire budgétaire et comptable. Le poste de gestionnaire devra assurer la gestion, le suivi de l’exécution budgétaire et la liquidation des dépenses et des recettes, pour tout le syndicat, avec l’appui d’une assistante administrative.

En plus de cela, pour l’année 2018, le/la gestionnaire devra activement participer (réflexion, propositions, aide au déploiement) à la dématérialisation des flux financiers dans le cadre du projet « E-administration » lancé par le syndicat.

Le/la Chargé(e) d’opérations eau potable

Sous l’autorité du Responsable des Services Techniques, le/la Chargé(e) d’opérations eau potable a pour mission d’assurer la programmation et la réalisation de travaux, et de participer à la mise en place de la politique patrimoniale du syndicat en coordination avec son responsable et le second chargé d’opérations. Il/elle devra piloter les études pré-opérationnelles et identifier les besoins d’amélioration pour consolider les Plans Pluriannuels d’investissements Réseaux (Réseaux de Distribution et Réseaux structurants) en coordination avec son responsable.

Le/la Chargé(e) de la commande publique

Sous l’autorité du Responsable de l’Administration Générale, le/la chargé(e) de la commande publique pilote, anime et formalise toute la politique d’achat du Syndicat. Il s’agit de mener toutes les missions des étapes d’un achat public, en étroite concertation avec les services acheteurs. Le/la chargé(e) de commande publique devra assister les services dans leur définition du besoin, dans le choix le plus judicieux de procédure, dans la réalisation de la consultation et dans le suivi d’exécution. Les thématiques des marchés recouvrent toutes les activités du Syndicat, et pour des marchés ponctuels ou récurrents.

Étiquettes :