Toutes les informations utiles sur l'eau dans votre quotidien

Informations pratiques

Vous trouverez ici un certain nombre d’informations et de liens utiles vous permettant de gérer votre eau au quotidien, mais aussi en cas de nécessité : contacts, adresses, travaux et liens pour répondre à toutes vos questions.

Numéro d’urgence

Vous pouvez contacter le service d’urgence de SUEZ 24/24 au :

0 977 422 423

(Appel non surtaxé)

Contacter le service clientèle de SUEZ

Plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de contacter le service clientèle :

Par téléphone

Le service clientèle est joignable par téléphone au 0 977 423 424 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 13h.

Par courrier postal

SUEZ
Service Client
TSA 70001
54528 LAXOU CEDEX

En agence

Votre agence est située au 300 rue Paul Vaillant Couturier 92000 Nanterre, et est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30 (16h le vendredi).

Pour les clients sourds et malentendants

Les clients sourds et malentendants peuvent utiliser la plateforme de mise en relation prévue à cette effet : ACCEO.

Lire ma facture

Pour comprendre en détail votre facture et les différentes informations qu’elle contient, SUEZ met à votre disposition une section de son site prévue à cet effet. Il vous suffit de cliquer ici.

Les travaux en cours

Le Syndicat des Eaux de la Presqu’île de Gennevilliers (SEPG), ainsi que son délégataire SUEZ, procèdent régulièrement à des opérations de maintenance et de renouvellement sur son réseau. Vous trouverez la liste de ces opérations directement dans la section dédiée de notre site.

Aquabus

L’aquabus est un véhicule qui permet de donner accès aux usagers de l’eau à l’ensemble des services clientèle : paiement, aide aux réductions de consommations, informations sur la qualité de l’eau, etc. L’aquabus s’installera dans les communes du syndicat, lors des marchés par exemple ou devant les mairies, au rythme de deux demi-journées par mois. Cliquez ici pour tout savoir sur l’Aquabus.